-Refuge-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez Refuge
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» presentation de catto
presentation de catto Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:00 par Asturi

» Forumulaire, questionnaire de recrutement
presentation de catto Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:24 par Kuru

» comment poster sa condidature
presentation de catto Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:26 par fireboy

» La charte .
presentation de catto Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:57 par fireboy

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation de catto

Aller en bas 
AuteurMessage
Asturi




Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2012

presentation de catto Empty
MessageSujet: presentation de catto   presentation de catto Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:00

Votre vie, vos loisirs, et vos temps de connexion: bonjour, dans la vie se qui me passionne ai: mes chats ( j'en est 7), la poterie, le tir a l'arc; j'adore aussi l'école ( j'ai environ 16.5 de moyenne chaque trimestre) je suis en 4ème. On peut donc en déduire que j'ai 13 ans. Mes temps de connexion sur canaan sont: enfaite dès que j'ai un petit moment, mais en période scolaire le soir, sinon en vacances j’essaie de connecté régulièrement ( si certaine fois je ne suis pas connecté c'est aussi parce que j'invite des amis ou bien fait mes devoirs). Sinon le week-end je me connecte souvent les après midi.

Votre personnage dans Canaan (stuffs, lvl..): Mon personnage principal est: un mage, Catto lvl 49 (j'essaie de l'équipé du mieux possible)j'ai plusieurs personnages secondaire dont Asturi ou des personnages que l'on me prête comme hmr( pour les personnages prêter je les laisse dans leur guildes afin de ne pas avoir de problème).

Vos familiers: en familier il en attaque un dragonnet de feu lvl 48 s1 en défense un dragon d'acier de sinore g2 lvl 49 qui sera des que possible remplacer par tutu mentale et en Possession un feu follet des ombres lvl 35 g2

Vos Guildes: refuge est ma guilde préférer pour le moment sinon hmr est dans infernal.


je crois que c'est tout.
PS: j'habite dans un tout petit village d'environ 200 habitants en bourgogne.

cordialement Catto
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de catto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Refuge- :: Recrutement-
Sauter vers: